Vitrine Armoire Almada Noir

Vitrine à 2 portes
Corps (les panneaux latéraux, le plateau du dessus) en Noir mat
Façades en Avola-Anthracite en MDF

Catégorie :

Description

La vitrine Almada est un meuble très pratique et approprié pour chaque pièce. Derrière la porte vitrée au-dessus, il y a une étagère en verre réglable. La porte basse est fabriquée en bois. Derrière cette porte, il se trouve une étagère flexible en bois. Au centre de cette vitrine, entre les deux portes, vous trouverez une autre étagère en bois, mais fixée.

Ce meuble a un corps noir (les panneaux latéraux et le plateau du dessus) et mat mélaminé. Les façades sont en MDF, disponibles en coloris laqué haute brillance ou en coloris effet structure bois et ont des arêtes adoucies. Les surfaces des coloris Avola-Champagne, Avola-Anthracite, Chêne brut et Mali-Wengé ont une fine structure en relief.

Construction solide grâce au matériel en métal. Avec les quincailleries inclus, vous pouvez fixer le meuble au mur et, de cette façon, protège le meuble de basculer.

Dimensions de la vitrine en cm (HxLxP): 125 x 53 x 30

Veuillez noter que l’éclairage LED n’est pas inclut dans l’offre! Éclairage LED à commander séparément! Nous vous recommandons d’installer un jeu d’un clip LED. Veuillez indiquer les mots suivants dans le champ de recherche: kit de 1 LED Clip pour tablettes en verre

Information complémentaire

Brand

Color

, , , , , , , , , , , ,